Le site ImpactMarketing.fr est géré par Maximilien Labadie, gérant de la société Web & SEO Ltd, et Kevin Bodin, auto-entrepreneur.
Pour nous contacter, rendez-vous sur cette page.
A propos de Web & SEO
Coordonnées de la société Web & SEO Limited
2003, 20/F, Tower 5, China Hong Kong City
33 Canton Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon
Hong Kong
Web & SEO Limited est une Société à Responsabilité Limitée basée à Hong Kong.
Numéro de licence : 1826120
Capital : 10 000 HKD
Hébergement web
Le site ImpactMarketing.fr est hébergé par la société EasyHoster, dont voici les coordonnées :
30/F, New Treasure Center
10 NG Fong Street San Po Kong, Kowloon
Hong Kong
Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de protection des données personnelles et consentez à ce que vos données soit collectées par le service d’emailing Aweber.
En remplissant un des formulaires présents sur impactmarketing.fr, vous acceptez de recevoir des mails d’informations ainsi que des mails commerciaux. Vous pouvez décider de ne plus recevoir les mails à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent en bas de chaque mail.
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français.
RGPD
Le site impactmarketing.fr est en phase avec le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016. Nous garantissons :
- Limiter la collecte des données au strict nécessaire (nom et adresse email)
- Obtenir et conserver le consentement des utilisateurs (les données personnelles sont respectées et protégées)
- Sécuriser les données récoltées (le site est parfaitement sécurisé : firewall, https, anti-spam…)
Pour tout savoir sur vos droits et sur ce réglement européen, cliquez ici.
Cookies
Lors de la consultation du site impactmarketing.fr, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Cette page vous permet de mieux comprendre comment fonctionnent les cookies et comment utiliser les outils actuels afin de les paramétrer.
Qu’est-ce qu’un cookie ?
Un cookie est un petit fichier texte qui peut être placé sur votre terminal à l’occasion de la consultation d’un site internet. Un fichier cookie permet à son émetteur d’identifier le terminal dans lequel il est enregistré, pendant la durée de validité ou d’enregistrement dudit cookie. Certains cookies sont indispensables à l’utilisation du site, d’autres permettent d’optimiser et de personnaliser les contenus affichés.
Qui dépose des cookies ?
Les cookies placés sur impactmarketing.fr peuvent être déposés par impactmarketing.fr ou par des tiers. Les cookies déposés par impactmarketing.fr sont essentiellement ceux liés au fonctionnement du site. Les autres sont des cookies tiers déposés par nos partenaires.
L’émission et l’utilisation des cookies par des tiers sont soumises aux politiques « cookies » de ces tiers. Seul l’émetteur d’un cookie a la possibilité de lire les informations qui y sont contenues. Nous vous informons de l’objet des cookies tiers dont nous avons connaissance et des moyens dont vous disposez pour effectuer des choix à l’égard de ces cookies.
Les cookies nécessaires au bon fonctionnement du site
Il s’agit des cookies indispensables à la navigation sur impactmarketing.fr (comme les identifiants de session) qui permettent d’utiliser les principales fonctionnalités du site et de sécuriser votre connexion. Sans ces cookies, vous ne pourrez utiliser normalement le site, nous vous déconseillons de les supprimer.
Cookies de sessions
- PHPSESSID : Cookie de session propre à PHP
- wordpress_* : Cookies de sessions utilisés par WordPress
- wp-settings* : Cookies de personnalisation de WordPress
Cookies d’audience et statistiques
Il s’agit de cookies qui me permettent de connaître l’utilisation et les performances de impactmarketing.fr, d’établir des statistiques, des volumes de fréquentation et d’utilisation des divers éléments du site (contenus visités, parcours) nous permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos contenus (les pages ou les rubriques les plus souvent consultées, les articles les plus lus…). Les cookies nous servent également à compter les visiteurs d’une page. Il s’agit de cookies provenant de Google Analytics.
Cookies de Google
Google Analytics est un service d’analyse de site internet fourni par Google Inc. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilisera cette information dans le but d’évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.
Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur.
Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.
Cookies Analytics
- _ga, _gat : Cookies propres à Google Analytics (statistiques)
Plus d’informations sur l’utilisation des cookies par Google :
Les cookies de partages sociaux
ImpactMarketing.fr contient des liens de partage vers Facebook, Twitter et Linkedin, qui vous permettent de partager des contenus du site avec d’autres personnes. Lorsque vous utilisez ces boutons de partage, un cookie tiers est installé. Si vous êtes connectés au réseau social lors de votre navigation sur notre site, les boutons de partage permettent de relier les contenus consultés à votre compte utilisateur.
Comment paramétrer vos choix ?
Vous pouvez paramétrer le dépôt de cookies par le biais de votre navigateur Internet. Le paramétrage effectué par ce biais est également modifiable à tout moment.
Selon le type de navigateur, vous disposez des options suivantes : accepter ou rejeter les cookies de toute origine ou d’une provenance donnée ou encore programmer l’affichage d’un message vous demandant votre accord à chaque fois qu’un cookie est déposé sur votre terminal.
Pour exprimer ou revenir sur vos choix, reportez-vous au menu d’aide ou à la rubrique dédiée de votre navigateur :
Nous attirons votre attention sur le fait que les cookies améliorent votre confort de navigation sur notre site et vous permettent d’accéder à certains espaces sécurisés (espace client sécurisé, compte client ou autre).
Si vous décidez de bloquer tous les cookies par l’intermédiaire de votre navigateur internet, vous ne pourrez plus visiter que la partie publique de impactmarketing.fr. Selon le type de votre navigateur, vous pouvez également activer le mode « Navigation Privée » ou encore le paramétrage « Do Not Track » de votre navigateur.
Affiliation
Le site impactmarketing.fr participe à plusieurs programmes d’affiliation marketing. Lorsque c’est possible, les liens sont affiliés. Cela nous permet de toucher une rémunération lorsqu’un service est vendu par ce biais. L’utilisateur reste libre de chercher les services par lui-même s’il ne préfère pas passer par les liens présentés sur impactmarketing.fr.
Responsabilité de l’éditeur
L’éditeur ne peut être tenu responsable de dommages directs ou indirects liés à l’utilisation de ses produits dont la perte d’exploitation, la perte de profit ou autres types de dommages.
L’éditeur n’a aucune obligation de résultats. Les contenus proposés ne peuvent être considérés comme des conseils en matière juridique ou financière.
Il est de la responsabilité du client de s’assurer que l’application des conseils dispensés dans les produits sont autorisés par sa juridiction ou sa hiérarchie si le client utilise les produits de l’éditeur en tant que salarié pour le compte d’une entreprise.
Propriété intellectuelle et contrefaçons
Le site impactmarketing.fr est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels.
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments de impactmarketing.fr, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable d’un responsable du site. Toute infraction pourra entraîner des poursuites juridiques et une suppression du compte sans préavis.
Toute exploitation non autorisée des contenus du site impactmarketing.fr sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions de l’article L.335-2 du Code de Propriété Intellectuelle.