Vous êtes un infopreneur ou un entrepreneur ? Alors, vous connaissez certainement ThriveCart, ce logiciel qui fait un carton actuellement. Quoi, cela ne vous dit rien ? Si c’est véritablement le cas, alors soyez assurés que vous passez à côté d’une petite pépite. Et si vous n’êtes pas convaincu de cela, sachez que de nombreux avis client le prouvent. Nous allons passer en revue ensemble ce logiciel.
TrhiveCart, quésako ?
ThriveCart, c’est quoi ? D’une manière globale, on peut placer ce logiciel dans la catégorie des logiciels de marketing qui permettent de gérer nos ventes. Pour être plus précis, sachez qu’avec ce logiciel, vous serez à même de réaliser des pages de vente dignes de ce nom, des bons de commande professionnels et que vous serez en mesure de gérer, d’une main de maître, la rétribution à vos affiliés.
Le panier d’achat, le nerf de la guerre…
Cependant, ce logiciel a une autre particularité. Ce dernier est, en effet, dédié à une tâche bien spécifique dans le processus de vente : la gestion du panier.
Vous n’êtes pas sans savoir que le panier est le point le plus délicat à gérer lorsque l’on vend des produits ou des formations. C’est, en quelque sorte, le nerf de la guerre. L’acheteur potentiel doit se sentir en confiance. Bien entendu, la page doit être sécurisée, c’est le B.A.B-A.
Le futur client doit aussi se sentir à l’aise pour naviguer sur cette page. Ne pas se sentir perdu et encore moins être distrait par d’autres appels à l’action. ThriveCart propose, à ce titre, des templates responsive de qualité, qui seront parfaitement adaptés à la situation !
Les pages sont épurées. Tout est fait pour orienter l’acheteur potentiel vers le call-to-action irrésistible que vous aurez mis en place. Tout est fait également pour accompagner le futur acheteur jusqu’au processus final. Le client se sent rassuré. Il n’y a aucune ambiguïté à ses yeux. La confiance est de mise.
Faites exploser votre taux de conversion !
Nous venons de voir que ce logiciel fait en sorte d’inciter les internautes à acheter le produit. Toutefois, l’intérêt de ThriveCart ne s’arrête pas là. Grâce à TrhiveCart, vous allez être en mesure de proposer, sur cette même page de vente, des produits complémentaires…c’est le principe de l’upsell.
Tout cela est parfaitement maîtrisé et orchestré, dirons-nous même, par ThriveCart. Les bons de commande sont, encore une fois disons-le, extrêmement épurés, ce qui a pour résultat d’inciter considérablement vos visiteurs à acheter davantage.
Dit autrement, et pour faire simple, grâce à ThriveCart, vous allez tout simplement faire exploser votre taux de conversion ! C’est donc là, le premier point essentiel qu’il faut retenir de ce logiciel. La faculté qu’aura ce dernier à faire augmenter votre chiffre d’affaire est une aubaine pour votre vie d’entrepreneur.
Un tracking ultra fiable avec ThriveCart
Faire du business implique de pouvoir tracker les ventes que génèrent nos affiliés. Un système défectueux et c’est tout le château de carte qui peut s’effondrer. De nombreux outils ne proposent pas un tracking d’affilié qualitatif.
Même parmi les plus connus, par exemple Clickfunnels, le tracking n’est pas parfait, loin s’en faut. Aussi, si vous souhaitez réaliser des lancements par l’entremise de vos partenaires, cela peut très vite devenir problématique. Qui a généré une vente pour vous ?
Si le tracking n’est pas fiable, vous ne serez pas en mesure de certifier que tel ou tel partenaire a effectivement réalisé une vente.
Avec ThriveCart, le tracking sera sans faille. Vous ne louperez aucune vente et vous pourrez commissionner vos partenaires comme il se doit.
Une vision claire sur les statistiques visiteurs/ventes
Avec ThriveCart, il n’y a pas non plus d’ambiguïté sur le suivi des visites que vous recevez chaque jour.
Que ce soit sur votre page de vente elle-même, sur la page du bon de commande ou sur n’importe quelle autre page de votre site internet ou de votre blog d’ailleurs, vous aurez sous vos yeux accès à l’ensemble des statistiques des visites ainsi que des achats effectués.
Ainsi, vous pourrez voir en un clin d’œil toutes les actions effectuées par vos visiteurs. Qui a acheté quoi ? Qui s’est rétracté ? A quel moment ? … C’est une véritable aide pour situer un problème et découvrir « là où ça bloque ».
Vous faites de la pub et vous souhaitez découvrir quels sont vos taux de clics réels ? Avec ThriveCart, il vous est possible d’utiliser Google Analytics pour suivre toutes les données concernant les statistiques de la publicité que vous avez faites. Il vous sera même possible d’intégrer le pixel Facebook.
Vous saurez donc exactement où vous en êtes dans votre campagne publicitaire.
Intégrez diverses solutions de paiement sur votre page de vente
Comme dit précédemment, ThriveCart vous apportera son lot d’avantages. En voici un autre, et pas des moindres.
Avec ThriveCart, vous serez en mesure d’ajouter facilement des solutions de paiement sur votre page de bon de commande, dont les plus connues, Paypal, Stripe, Apple, Google Pay et bien d’autres encore.
Les abonnements au mois… c’est terminé !
Rares sont aujourd’hui les logiciels qui sont vendus en One-shot. L’achat de logiciel passe dorénavant par un abonnement mensuel. Il faut payer chaque mois son abonnement et cela peut être un frein pour celles et ceux qui désirent investir dans un outil.
Car, effectivement, à force d’accumuler des abonnements mensuels, on se retrouve avec des dépenses mensuelles qui explosent et cela n’est pas toujours confortable.
Avec ThriveCart, cela est du passé… Vous aurez, en effet, la possibilité de payer le logiciel en une fois, et cela est vraiment appréciable. Pour ce faire, vous devrez passer par la Last time value.
Le tarif du logiciel varie en fonction de l’utilisation que vous en ferez et du moment où vous achèterez ce logiciel. En somme, comptez sur une dépense d’environ 500 $. Cela peut faire une somme assez conséquente à sortir d’un coup pour certains d’entre vous, mais croyez-le bien, au final vous y serez gagnant.
C’est ainsi que vous pourrez utiliser ce logiciel durant plusieurs années, à vie même, pourrait-on dire, tout en bénéficiant des mises à jour du logiciel, cela va de soi.
Les avis clients ThriveCart
Les retours clients de ce logiciel sont très positifs. Et pour cause, avec ce dernier vous aurez accès à un panel de fonctionnalités diverses et variées. Comme nous le dit Valérie « Avec ThriveCart, vous pouvez proposer à vos clients différentes solutions de paiements. Vous pouvez, de votre côté, choisir la monnaie avec laquelle vous serez payé.
Le logiciel vous permet également de réduire considérablement les impayés grâce au système de relances automatiques. Le paiement peut d’ailleurs se faire en deux étapes, selon votre choix. Vous pouvez rembourser, si vous le désirez, votre client, de manière totale ou partielle.
Une chose que j’aime bien, c’est le fait que l’on puisse ajouter un compte à rebours sur la page panier, c’est irrésistible. On peut également proposer à nos clients de choisir le prix auquel il souhaiterait acheter notre produit… les possibilités sont énormes !».
Voyons ce qu’en pense maintenant, Thierry, un autre possesseur de ce logiciel… « Je travaillais avant avec Clickfunnels et je dois reconnaitre que depuis que je suis passé à ThriveCart, tout a changé. Avant, le tracking de mes affiliés n’étaient pas parfait. Avec ThriveCart, il l’est. On ne passe plus à côté de vente d’affilié et on peut alors récompenser ce dernier à juste titre pour son travail.
Du côté de la gestion du panier, c’est assez impressionnant le nombre de choses que l’on peut faire. Par exemple, il est possible d’ajouter des vidéos sur la page du panier. Chose qui pourra s’avérer très intéressante pour certaines personnes, on peut proposer à ses clients de leur envoyer un cd ou un dvd. Cela est possible grâce au service Kunaki.
Sur la page panier, on peut ajouter un « order bump ». Il est également possible de créer un tunnel pour proposer, via un One click-upsell, des produits additionnels, qu’ils soient d’ailleurs de type upsell ou downsell.
ThriveCart permet de lier notre produit principal proposé à la vente ainsi que ces produits additionnels à la liste d’un autorépondeur ! Et que dire des templates, ils sont vraiment bien chiadés. D’ailleurs, on peut tout à fait utiliser ces templates ou bien les customiser selon nos désirs. »
Voici l’avis de Amin, un jeune entrepreneur qui monte en puissance et qui a opté pour ThriveCart. « Avec ThriveCart, le suivi de mes ventes est au top. Je peux, par exemple, ajouter des pixels de tracking pour effectuer un suivi des ventes ou même pour le retargeting. On peut également bloquer certaines IPs, cela peut être nécessaire dans certains cas. Au niveau des statistiques, celles-ci sont vraiment très détaillées.
Et puis, il y a aussi la gestion de nos affiliés qui devient un jeu d’enfant et qui est surtout vraiment fiable. On peut compter sur cette plateforme pour suivre l’évolution de l’acquisition de nos affiliés. On a un aperçu global des ventes qui sont générées par ces derniers. On peut les payer de manière automatique ou manuelle. On peut assigner certains de nos affiliés uniquement à tel ou tel produit que l’on vend. On peut même définir un taux de commission différent en fonction du type des affiliés. J’aime bien cette fonctionnalité, car cela permet de récompenser nos meilleurs éléments. »
Karine ne nous cache pas qu’elle est ravie de ce logiciel. Son enthousiasme fait d’ailleurs plaisir à voir et ne laisse aucun doute sur la qualité de ce logiciel. « ThriveCart, c’est simple, j’adore tout de ce logiciel. Il est à la fois simple à utiliser et il regorge tellement de fonctionnalités, toutes plus pertinentes les unes que les autres.
Je suis conquise par ce logiciel. En plus, c’est un des rares à offrir la possibilité de payer en une fois. Personnellement, je trouve cela très bien, car les abonnements mensuels à force comment dire… ça devient pénible. On a un peu l’impression d’être pris pour une vache à lait ! Bravo donc aux concepteurs de ce logiciel de nous laisser la possibilité de payer en One shot et de posséder à vie leur licence. »
En résumé, ThriveCart c’est…
Un logiciel de gestion de vos ventes et de vos affiliés au top -ThriveCart est devenu leader sur son marché en 2020 et ce n’est pas pour rien -Une interface de gestion très agréable qui regorge de fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres.
ThriveCart, c’est la possibilité de payer en One shot et de posséder l’outil à vie… et cela ça n’a pas de prix !
ThriveCart permet d’avoir un tracking de vos affiliés au top, sans aucun défaut de suivi comme l’on retrouve malheureusement trop fréquemment encore sur d’autres plateformes concurrentes du même type.
ThriveCart va vous faire gagner un temps fou. Cet outil ne requiert aucune installation spécifique sur votre site. Vous pouvez simplement avoir recours à une page de vente déjà construite et faire en sorte que vos clients se dirigent sur celle-ci en insérant simplement sur Wordpress un bouton ThriveCart.
Saviez-vous qu’en proposant uniquement le mode de paiement Paypal, vous perdez environ la moitié de vos ventes ? Paypal est loin de faire l’unanimité, tout simplement car tout le monde ne possède pas de compte Paypal. Avec ThriveCart, vous pouvez proposer de nombreuses solutions de paiement. Vos ventes sont alors décuplées.
Il en va de même concernant les ventes de produits complémentaires ou « upsell ». Soyez assurés qu’avec ThriveCart, les internautes repartiront avec un panier bien garni. Les ventes additionnelles sont un des secrets de la réussite dans le monde de l’entreprenariat. L’idée étant, dans un premier temps, de rendre irrésistible le produit que l’on propose aux clients et, dans un second temps, de faire en sorte que ces mêmes clients aient envie de dépenser davantage.
Le prix du logiciel ThriveCart
ThriveCart vous permet tout cela… et bien plus encore. Le prix de vente de ce formidable outil est actuellement de 495$. C’est une véritable occasion pour vous d’acquérir ce logiciel car le prix sera forcément susceptible d’évoluer à la hausse.
Que vous soyez un pro du marketing, ou bien un simple débutant dans le monde de l’infoprenariat ou de l’entreprenariat, ThriveCart va vous donner un énorme coup de pouce pour augmenter vos ventes. Il vous montrera, à coups sûrs, la voie vers le succès et la réussite !
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